Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur E6 dexxo 1000 pro

En mode apprentissage mon dexxo 1000 s'arrête avec l'erreur E6, après debranchement pour reinitialisation le résultat est toujours le même, pas d'obstacle ou autre et en mode manuel tout est ok en ouverture ou fermeture....

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,
    C6 Entrée de sécurité active.
    Affichage lors d’une demande de mouvement ou en cours de mouvement, lorsque l’entrée de sécurité est active.
    "L’affichage est maintenu tant que l’entrée de sécurité est active"
    Il faudra vérifier les contacts de sécurité: les cellules, la barre palpeuse les piles si elle est radio, contact porte..

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci sylvain de cette réponse mais je n'ai aucun contact de sécurité.... Et l'apprentissage commmence puis s'arrête sur cette erreur... Qui est en fait Eb plutôt que E6....

    Bonjour,
    Avez vous débrancher la batterie de secours ? avant d'effectuer un cycle d’auto-apprentissage.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de batterie de secours.... Pas encore....

    Dans ce cas il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Si il s'agit d'un défaut Eb alors il va falloir vous rapprocher de votre revendeur. Il s'agit probablement d'un problème du capteur de position moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique