Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur E6 dexxo 1000 pro

En mode apprentissage mon dexxo 1000 s'arrête avec l'erreur E6, après debranchement pour reinitialisation le résultat est toujours le même, pas d'obstacle ou autre et en mode manuel tout est ok en ouverture ou fermeture....

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    C6 Entrée de sécurité active.
    Affichage lors d’une demande de mouvement ou en cours de mouvement, lorsque l’entrée de sécurité est active.
    "L’affichage est maintenu tant que l’entrée de sécurité est active"
    Il faudra vérifier les contacts de sécurité: les cellules, la barre palpeuse les piles si elle est radio, contact porte..

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci sylvain de cette réponse mais je n'ai aucun contact de sécurité.... Et l'apprentissage commmence puis s'arrête sur cette erreur... Qui est en fait Eb plutôt que E6....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous débrancher la batterie de secours ? avant d'effectuer un cycle d’auto-apprentissage.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Pas de batterie de secours.... Pas encore....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour Philippe,

    Si il s'agit d'un défaut Eb alors il va falloir vous rapprocher de votre revendeur. Il s'agit probablement d'un problème du capteur de position moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page