Erreur E6 dexxo 1000 pro

En mode apprentissage mon dexxo 1000 s'arrête avec l'erreur E6, après debranchement pour reinitialisation le résultat est toujours le même, pas d'obstacle ou autre et en mode manuel tout est ok en ouverture ou fermeture....

philippe L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Philippe,
    C6 Entrée de sécurité active.
    Affichage lors d’une demande de mouvement ou en cours de mouvement, lorsque l’entrée de sécurité est active.
    "L’affichage est maintenu tant que l’entrée de sécurité est active"
    Il faudra vérifier les contacts de sécurité: les cellules, la barre palpeuse les piles si elle est radio, contact porte..

    philippe L.

    Merci sylvain de cette réponse mais je n'ai aucun contact de sécurité.... Et l'apprentissage commmence puis s'arrête sur cette erreur... Qui est en fait Eb plutôt que E6....

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous débrancher la batterie de secours ? avant d'effectuer un cycle d’auto-apprentissage.

    philippe L.

    Pas de batterie de secours.... Pas encore....

    Sylvain C.

    Dans ce cas il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonjour Philippe,

    Si il s'agit d'un défaut Eb alors il va falloir vous rapprocher de votre revendeur. Il s'agit probablement d'un problème du capteur de position moteur.

    Bonne Journée