Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

codes d'authentification?

Sur mon PC,la carte de codes d'authentification que j'ai créée lors de l'installation fonctionne toujours ainsi que mes codes utilisateur et installateur. Le code utilisateur n'est pas reconnu par l'application sur iphone 4s à laquelle je ne peux pas accéder. Sont ils différents? Faut il obligatoirement regénérer cette carte?

José V.
José V.

José V.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    José V.
    José V.

    José V.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Cà fonctionne et c'était simple!
    Sur mon iphone 4s je ne me suis pas occupé de la nouvelle page d'accueil de l'application Somfy, j'ai juste cliqué sur la roue dentée en bas et à gauche, ce qui a ouvert la 2ème page " PARAMETRES" puis j'ai cliqué sur "Carte d'authentification" et j'ai remplacé tous les chiffres par ceux de la carte que j'avais initialisés il y a 2 ans lors de l'installation de mon alarme et surprise sur la page d'accueil; mon code utilisateur est de nouveau reconnu et l'application s'ouvre mais les possibilités sont très réduites par rapport à l'ancienne version!

    Haut de page