Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SITUO IO commandant tous les 11 volets

Bonsoir,
A la suite de la dernière installation du 11ème volet motorisé radio, j'ai malencontreusement programmé la commande locale SITUO IO en maître sur l'horloge IMPRESARIO IO et les 10 autres volets.
A chaque action sur cette commande locale, tous les volets montent ou descendent!!!
Comment puis-je revenir à ma configuration initiale?
Merci par avance.

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas trop le choix :

    • Tu prends la télécommande individuelle d'un volet sur lequel tu souhaite éjecter la Situo. Tu appui 3s sur la touche Prog à l'arrière de cette téléco individuelle.
    • Prends ensuite ta situo et fais une impulsion sur la touche Prog de ta situo. Ta situo est éjectée de la mémoire de ton VR

    Refais cette manip pour chaque volet.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Surtout, pensez bien à nous tenir informé du résultat et à voter pour la réponse.

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui merci en suivant vos recommandations, tout est enfin rentré dans l'ordre.
    Désormais, chacune des 11 commandes actionne son propre volet et la IMPRESARIO l'ensemble selon les scénarios enregistrés.
    Encore merci.

    Haut de page