association detecteur fumée sur alarme protexiom

Bonjour

je viens d'acheter 2 detecteurs de fumees Somfy que je souhaite associer à mon alarme protexiom 300.
Si je comprends la procedure d'installation et de test du detecteur, je ne vois pas comment l'associer a mon alarme.
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre (sur l'alarme et sur le détecteur) ?

Merci d'avance

Pierre-Marie C.

    Réponses

    Sonia P.

    Soit il y a un bouton soit il y a une petite encoche ou il faut insérer un petit tournevis pour déclarer le détecteur apres avoir appuyer sur le bouton PROG de l'alarme

    Sonia P.

    Ou alors réponse trouvée sur le forum

    La procédure de mémorisation se fait via la Centrale/Transmetteur téléphonique et non via la Sirène. Pourriez-vous effectuer la procédure suivante :

    Maintenez le bouton OFF de votre télécommande alarme jusqu'à l'extinction du voyant de cette dernière
    Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "TEST" du détecteur de fumée
    La Centrale/Transmetteur devrait émettre un bip de mémorisation