Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association detecteur fumée sur alarme protexiom

Bonjour

je viens d'acheter 2 detecteurs de fumees Somfy que je souhaite associer à mon alarme protexiom 300.
Si je comprends la procedure d'installation et de test du detecteur, je ne vois pas comment l'associer a mon alarme.
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre (sur l'alarme et sur le détecteur) ?

Merci d'avance

Pierre-Marie C.
Pierre-Marie C.

Pierre-Marie C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Soit il y a un bouton soit il y a une petite encoche ou il faut insérer un petit tournevis pour déclarer le détecteur apres avoir appuyer sur le bouton PROG de l'alarme

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Ou alors réponse trouvée sur le forum

    La procédure de mémorisation se fait via la Centrale/Transmetteur téléphonique et non via la Sirène. Pourriez-vous effectuer la procédure suivante :

    Maintenez le bouton OFF de votre télécommande alarme jusqu'à l'extinction du voyant de cette dernière
    Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton "TEST" du détecteur de fumée
    La Centrale/Transmetteur devrait émettre un bip de mémorisation

    Haut de page