Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance de la centrale ?

Le serveur Somfy ne reconnaît pas la centrale, bien qu'elle soit connectée à la même box que l'ordinateur. J'ai débranché l'alimentation de la centrale, puis je l'ai rebranchée. Les réglages réseau et interfaces me semblent corrects (cf. image jointe). Quelles sont les causes possibles de ce mauvais fonctionnement ?

Pierre W.
Pierre W.

Pierre W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce au moment de la création de votre compte xxx.alarmesomfy.net ?
    Avez-vous débranché l'alim de votre centrale plus de 30" avant de la rebrancher ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir une information confidentielle de votre part. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page