Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Regressions sur la nouvelle application Android ?

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de l'application Alarme.

Enfin elle a le look d'une appli android et pas d'une page web mal taillée. Bien.

Elle me parait plus réactive également pour dialoguer avec la centrale. Bien aussi.

Par contre, nous avons perdu pas mal de fonctions dans la bataille il me semble.....

Au lancement, j'ai un défaut (porte ouverte) qui apparait en rouge.
(Cela apparait de temps en temps sur mon installation, ça ou perte de liaison... je me suis résigné, il faut effacer les défauts et ça part.. quelques jours).

Sauf qu'avec cette version, on ne peut pas savoir sur quel détecteur le défaut est présent, ni l'effacer.

Et tout un tas d'autres fonctions que l'on avait auparavant.

Quand meme, sur une application d'alarme en version 5, ne pas pouvoir savoir quelle porte est ouverte......

Dites moi que la 5.1 va arriver et corriger ceci ! (quand ?)

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si la question est "quand la version 5.1 va sortir", la réponse est "on ne sait pas".

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    3
    3323 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis d'accord, moi aussi problème de liaison , pour moi version précédente plus complète et plus pratique. Pourquoi changer pour une telle version!!!!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique