Regressions sur la nouvelle application Android ?

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de l'application Alarme.

Enfin elle a le look d'une appli android et pas d'une page web mal taillée. Bien.

Elle me parait plus réactive également pour dialoguer avec la centrale. Bien aussi.

Par contre, nous avons perdu pas mal de fonctions dans la bataille il me semble.....

Au lancement, j'ai un défaut (porte ouverte) qui apparait en rouge.
(Cela apparait de temps en temps sur mon installation, ça ou perte de liaison... je me suis résigné, il faut effacer les défauts et ça part.. quelques jours).

Sauf qu'avec cette version, on ne peut pas savoir sur quel détecteur le défaut est présent, ni l'effacer.

Et tout un tas d'autres fonctions que l'on avait auparavant.

Quand meme, sur une application d'alarme en version 5, ne pas pouvoir savoir quelle porte est ouverte......

Dites moi que la 5.1 va arriver et corriger ceci ! (quand ?)

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si la question est "quand la version 5.1 va sortir", la réponse est "on ne sait pas".

    CHRISTOPHE

    Je suis d'accord, moi aussi problème de liaison , pour moi version précédente plus complète et plus pratique. Pourquoi changer pour une telle version!!!!!!!!