Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Regressions sur la nouvelle application Android ?

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de l'application Alarme.

Enfin elle a le look d'une appli android et pas d'une page web mal taillée. Bien.

Elle me parait plus réactive également pour dialoguer avec la centrale. Bien aussi.

Par contre, nous avons perdu pas mal de fonctions dans la bataille il me semble.....

Au lancement, j'ai un défaut (porte ouverte) qui apparait en rouge.
(Cela apparait de temps en temps sur mon installation, ça ou perte de liaison... je me suis résigné, il faut effacer les défauts et ça part.. quelques jours).

Sauf qu'avec cette version, on ne peut pas savoir sur quel détecteur le défaut est présent, ni l'effacer.

Et tout un tas d'autres fonctions que l'on avait auparavant.

Quand meme, sur une application d'alarme en version 5, ne pas pouvoir savoir quelle porte est ouverte......

Dites moi que la 5.1 va arriver et corriger ceci ! (quand ?)

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si la question est "quand la version 5.1 va sortir", la réponse est "on ne sait pas".

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    3
    3323 / 5000
    points

    Je suis d'accord, moi aussi problème de liaison , pour moi version précédente plus complète et plus pratique. Pourquoi changer pour une telle version!!!!!!!!

    Haut de page