Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement extérieur?

Mon détecteur extérieur à 2 ans, il ne fonctionne plus, il détecte bien une personne lors d'un essai, mais il ne déclenche pas l'alarme. piles changées, test de détection ok......
merci pour votre aide

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment faites vous l'essai et procédez vous pour déclencher l'alarme ?

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je fais un test de détection commutateur sur ON et le témoin lumineux rouge s'allume lorsque je passe devant. ou bien j'ouvre le capot du détecteur sans l'avoir neutralisé et l'alarme se déclenche, donc je suppose que le détecteur communique bien avec la centrale.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et lorsque vous mettez l'alarme toutes zones en service il ne se passe rien quand vous passez devant le détecteur (après tempo sortie + entrée) ?

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non, par contre les autres détecteurs dans la maison fonctionnent

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est donc en panne, à remplacer sous garantie.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    je suis allé chez Castorama ce jour, c'est hyper compliqué, il faut avoir un N° d'accord de Somfy pour le retour, donc il faut appeler le N° magique payant qui vous laisse sur une musique commerciale sans fin.......donc lundi je retournerais chez Castorama et je leur laisserais le bébé.......
    bon week end

    Haut de page