Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture saccade du portail ?

bonsoir depuis hier mon portail ne s'ouvre plus je dois appuyer plusieurs fois avant qu'il s'ouvre et quand ça marche il a un fonctionnement saccadé et s'arrête avant l'ouverture totale et même la fermeture
Cdt

santifoller D.
santifoller D.

santifoller D.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il serait bon de préciser le type d'équipement et son âge .

    santifoller D.
    santifoller D.

    santifoller D.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    exact c’est mieux avec plus de précisions
    ouverture avec moteur a bras environ 12ans pour le types S200/230

    et pour le boitier électronique il a été changer en octobre 2013 car l’autre avait grille type passeo 600/630
    Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc le nouveau boîtier est un Passeo 600/630.
    Il serait bien curieux qu'il soit déjà en panne, mais il y a tellement de causes possibles pour le détériorer.
    S'il y a une batterie, la débrancher, surtout si elle est ancienne (plus de 3 à 4 ans).
    Vous pouvez faire une RAZ suivie des paramétrages.
    Si toujours en défaut, indiquez si des voyants sont allumés et clignotent.

    (Disposez-vous encore de l'ancien boîtier S200/230, je serais intéressé par sa reprise ?)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique