Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ouverture saccade du portail ?

bonsoir depuis hier mon portail ne s'ouvre plus je dois appuyer plusieurs fois avant qu'il s'ouvre et quand ça marche il a un fonctionnement saccadé et s'arrête avant l'ouverture totale et même la fermeture
Cdt

santifoller D.
santifoller D.

santifoller D.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il serait bon de préciser le type d'équipement et son âge .

    santifoller D.
    santifoller D.

    santifoller D.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    exact c’est mieux avec plus de précisions
    ouverture avec moteur a bras environ 12ans pour le types S200/230

    et pour le boitier électronique il a été changer en octobre 2013 car l’autre avait grille type passeo 600/630
    Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Donc le nouveau boîtier est un Passeo 600/630.
    Il serait bien curieux qu'il soit déjà en panne, mais il y a tellement de causes possibles pour le détériorer.
    S'il y a une batterie, la débrancher, surtout si elle est ancienne (plus de 3 à 4 ans).
    Vous pouvez faire une RAZ suivie des paramétrages.
    Si toujours en défaut, indiquez si des voyants sont allumés et clignotent.

    (Disposez-vous encore de l'ancien boîtier S200/230, je serais intéressé par sa reprise ?)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique