ouverture saccade du portail ?

bonsoir depuis hier mon portail ne s'ouvre plus je dois appuyer plusieurs fois avant qu'il s'ouvre et quand ça marche il a un fonctionnement saccadé et s'arrête avant l'ouverture totale et même la fermeture
Cdt

santifoller D.

    Réponses

    santifoller D.

    exact c’est mieux avec plus de précisions
    ouverture avec moteur a bras environ 12ans pour le types S200/230

    et pour le boitier électronique il a été changer en octobre 2013 car l’autre avait grille type passeo 600/630
    Cdt

    Donc le nouveau boîtier est un Passeo 600/630.
    Il serait bien curieux qu'il soit déjà en panne, mais il y a tellement de causes possibles pour le détériorer.
    S'il y a une batterie, la débrancher, surtout si elle est ancienne (plus de 3 à 4 ans).
    Vous pouvez faire une RAZ suivie des paramétrages.
    Si toujours en défaut, indiquez si des voyants sont allumés et clignotent.

    (Disposez-vous encore de l'ancien boîtier S200/230, je serais intéressé par sa reprise ?)