Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture saccade du portail ?

bonsoir depuis hier mon portail ne s'ouvre plus je dois appuyer plusieurs fois avant qu'il s'ouvre et quand ça marche il a un fonctionnement saccadé et s'arrête avant l'ouverture totale et même la fermeture
Cdt

santifoller D.
santifoller D.

santifoller D.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    santifoller D.
    santifoller D.

    santifoller D.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    exact c’est mieux avec plus de précisions
    ouverture avec moteur a bras environ 12ans pour le types S200/230

    et pour le boitier électronique il a été changer en octobre 2013 car l’autre avait grille type passeo 600/630
    Cdt

    Donc le nouveau boîtier est un Passeo 600/630.
    Il serait bien curieux qu'il soit déjà en panne, mais il y a tellement de causes possibles pour le détériorer.
    S'il y a une batterie, la débrancher, surtout si elle est ancienne (plus de 3 à 4 ans).
    Vous pouvez faire une RAZ suivie des paramétrages.
    Si toujours en défaut, indiquez si des voyants sont allumés et clignotent.

    (Disposez-vous encore de l'ancien boîtier S200/230, je serais intéressé par sa reprise ?)

    Haut de page