Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle application smatphone ?

Bonjour

Je souhaite vraiment que SOMFY modifie son logiciel pour Smartphone androïd car effectivement les fonctions de "gestion des éléments" et de la "liste des événements" sont indispensables.
J'espère que les responsables SOMFY prendront en compte le nombre important de réclamations à ce jour (157 de vraiment mécontents contre 53 de satisfaits)....cela devrait donner à réfléchir.
Allez messieurs SOMFY ne décevez pas vos clients.
Merci par avance.

Roger B.
Roger B.

Roger B.

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    Bonjour
    vous faites comment pour connaitre le nombre de mécontents et de satisfaits ?

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