Protexiom 600:écran LCD indique transmetteur absent?

J'ai réinitialisé le système.Contrairement aux autres éléments,je n'arrive pas à mémoriser le clavier LCD(pas de bip sur la centrale).
Lorsque je tape 2222,l'écran indique transmetteur absent.
J'ai changé les piles, du transmetteur et du clavier.Et auparavant le système fonctionnait à cette distance.
Il semble donc que l'un des deux appareils (transmetteur ou clavier)ai un problème mais comment savoir lequel?Quelle est la procédure pour le/les envoyer au SAV?
Cordialement

Caroline C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avant de renvoyer, vérifiez en plaçant le clavier et la centrale à proximité l'un de l'autre?

    Caroline C.

    Merci pour votre réponse,mais j'ai déjà fait un test en approchant l'écran de la centrale ....pas de bips non plus....

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Merci de bien vouloir débrancher les deux câbles en bas de la carte réseau (module gris formant un L à l'intérieur de la centrale) et de bien vouloir essayer à nouveau.

    Bonne Journée