Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600:écran LCD indique transmetteur absent?

J'ai réinitialisé le système.Contrairement aux autres éléments,je n'arrive pas à mémoriser le clavier LCD(pas de bip sur la centrale).
Lorsque je tape 2222,l'écran indique transmetteur absent.
J'ai changé les piles, du transmetteur et du clavier.Et auparavant le système fonctionnait à cette distance.
Il semble donc que l'un des deux appareils (transmetteur ou clavier)ai un problème mais comment savoir lequel?Quelle est la procédure pour le/les envoyer au SAV?
Cordialement

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avant de renvoyer, vérifiez en plaçant le clavier et la centrale à proximité l'un de l'autre?

    Caroline C.
    Caroline C.

    Caroline C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,mais j'ai déjà fait un test en approchant l'écran de la centrale ....pas de bips non plus....

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Merci de bien vouloir débrancher les deux câbles en bas de la carte réseau (module gris formant un L à l'intérieur de la centrale) et de bien vouloir essayer à nouveau.

    Bonne Journée

    Haut de page