Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme de fermeture Auto sur passeo 800 et jeu de cellules.

Bonjour,

J'ai acheté et installé un passeo 800 avec son jeu de cellules il y a 2 mois. Tout fonctionnait correctement, mais depuis hier la fermeture automatique ne se fait plus.
apparemment les cellules ont un problème .

J'ai ouvert les capots des cellules, la lumière rouge s'allume et s’éteint quand on passe devant je les ai nettoyé j'ai fait ce qui est dit dans ce document du forum: ( https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/37e... )

J’ai fait une RAZ puis remis la fonction de fermeture auto mais là le portail a commencé a se fermer puis a se ré-ouvrir en continu alors qu'il n'y avait aucun obstacle au niveau des cellules et qu'elles ont été nettoyées.

par contre en mode "normal" (appui pour ouvrir/ appui pour fermer) le moteur fonctionne ...

merci de votre aide.

andré
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    Bonjour André,

    Je vous confirme la réception de votre message. Je traite votre demande et vous envoie un dossier de prise en charge à votre domicile.

    Bonne Journée

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    Richy C.
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    Bonjour,
    Vérifiez le bon serrage des fils sur les connecteurs.
    Pendant les défauts, des voyants clignotent t-ils ?

    Sylvain C.
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    Bonjour André,
    Il semblerait que les cellules soit défectueuses, il faudra les remplacer.

    andré
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    merci de vos réponses rapides , effectivement tout est bien branché bon serrage, le voyant clignotait 3 fois donc d'après notice: défaut cellules.
    tout fonctionnait nickel depuis l’installation et du jour au lendemain plus d'automatique donc je pense aussi que ces cellules sont défectueuses

    andré
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    le moteur n'a que 2 mois donc sous garantie, le sav est difficile a joindre je tente ici si un yellow me donne la marche a suivre pour changement de ces cellules.

    Sylvain C.
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    Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.

    Bonjour André,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    andré
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    Bonjour martial, j'ai répondu a votre mail pour vous donner les informations demandées le 19 mai et a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part ni même du sav somfy ...

    Bonjour André,

    Je vous informe n'avoir reçu aucune réponse de votre part. Je vous envoie un nouveau message privé. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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    bonjour Martial, comme apparemment vous n'avez pas reçue mes mails je poste ici pour vous informer que j'ai envoyé a somfy les informations nécessaires , le mail est adressé a votre intention comme vous me l'avez demandé.
    dans l’attente, cordialement

    andré
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    merci beaucoup de votre réactivité , bonne journée

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