Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme de fermeture Auto sur passeo 800 et jeu de cellules.

Bonjour,

J'ai acheté et installé un passeo 800 avec son jeu de cellules il y a 2 mois. Tout fonctionnait correctement, mais depuis hier la fermeture automatique ne se fait plus.
apparemment les cellules ont un problème .

J'ai ouvert les capots des cellules, la lumière rouge s'allume et s’éteint quand on passe devant je les ai nettoyé j'ai fait ce qui est dit dans ce document du forum: ( https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/37e... )

J’ai fait une RAZ puis remis la fonction de fermeture auto mais là le portail a commencé a se fermer puis a se ré-ouvrir en continu alors qu'il n'y avait aucun obstacle au niveau des cellules et qu'elles ont été nettoyées.

par contre en mode "normal" (appui pour ouvrir/ appui pour fermer) le moteur fonctionne ...

merci de votre aide.

andré
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    Martial V.
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    Bonjour André,

    Je vous confirme la réception de votre message. Je traite votre demande et vous envoie un dossier de prise en charge à votre domicile.

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    Bonjour,
    Vérifiez le bon serrage des fils sur les connecteurs.
    Pendant les défauts, des voyants clignotent t-ils ?

    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour André,
    Il semblerait que les cellules soit défectueuses, il faudra les remplacer.

    andré
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    merci de vos réponses rapides , effectivement tout est bien branché bon serrage, le voyant clignotait 3 fois donc d'après notice: défaut cellules.
    tout fonctionnait nickel depuis l’installation et du jour au lendemain plus d'automatique donc je pense aussi que ces cellules sont défectueuses

    andré
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    le moteur n'a que 2 mois donc sous garantie, le sav est difficile a joindre je tente ici si un yellow me donne la marche a suivre pour changement de ces cellules.

    Sylvain C.
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    Prise en charge sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.

    Martial V.
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    Bonjour André,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    andré
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    Bonjour martial, j'ai répondu a votre mail pour vous donner les informations demandées le 19 mai et a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part ni même du sav somfy ...

    Martial V.
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    Bonjour André,

    Je vous informe n'avoir reçu aucune réponse de votre part. Je vous envoie un nouveau message privé. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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    bonjour Martial, comme apparemment vous n'avez pas reçue mes mails je poste ici pour vous informer que j'ai envoyé a somfy les informations nécessaires , le mail est adressé a votre intention comme vous me l'avez demandé.
    dans l’attente, cordialement

    andré
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    merci beaucoup de votre réactivité , bonne journée

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