Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'application Somfyhome SAS a été mise à jour automatiquement sur mon iPhone et iPad?

Bonjour, l'application Somfyhome SAS a été mise à jour. Depuis je ne peux plus me connecter sur mon alarme à partir de mon iPhone ou iPad.
J'ai donc supprimer l'application sur l'iPad avec l'intention de re télécharger et re configuré .
Mais je ne trouve plus l'appli sur Apple Store...
Donc deux question 1) comment se procurer l'application pour iPade 2) comment faire fonctionner l'iPhone pour accéder à la centrale.

Cordialement

Marc M.
Marc M.

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    Bonjour,
    La nouvelle appli est "Alarme Somfy". Sur ton Ipad tu peut trouver l'appli dans la partie Iphone de l'apple store.
    Pour que l'appli fonctionne, n’oublie pas de mettre à jour la carte d'authentification dans la paramètres.

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    Bonjour et Merci, le problème était que je n'avais pas compris qu'il fallait entrer les données de la carte authentification.

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