Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle application pour iphone ?

Bonjour, Je rencontre le même problème que Bernard W. dont je reproduis ici la question : en ouvrant l'application avec un IPhone, il me demande le code utilisateur.
en entrant le code il refuse la connexion en mentionnant adresse ou code incorrect
Sur mon PC sa fonctionne sans problème.
Je précise que sur mon iphone j'avais coché "Mémoriser mon code d'accès" et que çà fonctionnait très bien.
Existe-il un mode d'emploi pour cette nouvelle application ? Ne pouvez vous pas faire marche arrière puisque l'ancienne version fonctionnait ?.
Merci !!

José V.
José V.

José V.

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    Réponses

    Bonjour, je rencontre le même problème. Plutôt frustrant pour une application à 10€ !
    Je reste sans réponse des services Somfy depuis plus de 10 jours ...

    Je ne penses pas que vous parlez de la même appli.
    @Stéphanie : L'appli alarme est gratuite.
    @José : As-tu mis à jour la carte d'authentification sur l'appli ?

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