Question en attente de réponse
Bonjour, Je rencontre le même problème que Bernard W. dont je reproduis ici la question : en ouvrant l'application avec un IPhone, il me demande le code utilisateur.
en entrant le code il refuse la connexion en mentionnant adresse ou code incorrect
Sur mon PC sa fonctionne sans problème.
Je précise que sur mon iphone j'avais coché "Mémoriser mon code d'accès" et que çà fonctionnait très bien.
Existe-il un mode d'emploi pour cette nouvelle application ? Ne pouvez vous pas faire marche arrière puisque l'ancienne version fonctionnait ?.
Merci !!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je rencontre le même problème. Plutôt frustrant pour une application à 10€ !
Je reste sans réponse des services Somfy depuis plus de 10 jours ...
Je ne penses pas que vous parlez de la même appli.
@Stéphanie : L'appli alarme est gratuite.
@José : As-tu mis à jour la carte d'authentification sur l'appli ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question