Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour application?

bonjour
est-il possible de supprimer la mise à jour de l'application sur iphone pour revenir à l'ancienne version qui offrait beaucoup plus de possibilités.
Des rubriques importantes comme le journal des événements ont disparu, quel intérêt d'avoir fait une telle mise à jour qui supprime des fonctionnalités?
Comment ré-installer l'ancienne version?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,
    Si comme moi tu trouves que la nouvelle appli est très en régression par rapport à l'ancienne, il n'y a qu'un moyen de revenir sur l'ancienne appli s'il en est encore temps:
    Dans un premier temps il ne faut pas avoir fait de synchronisation de l'iPhone sur iTunes depuis la mise à jour Somfy.
    Si c'est le cas tu supprimes la nouvelle appli de l'iPhone (sinon c'est trop tard ...).
    Tu synchronises ensuite ton iPhone sur ton ordi et tu demandes à iTunes de réinstaller l'appli Somfy. Comme lui ne connait que l'ancienne, il réinstallera celle-ci.
    Je l'ai fait pour une autre appli, et ça a parfaitement marché.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pas possible

    greg
    greg

    greg

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr
    je confirme que cette nouvelle version est bien en dessous de l'ancienne
    avant on pouvait voir dans" plus de reglage "l'element qui avait un soucis
    ex aujourd hui j'ai recu un appel sur mon portable j ai regarde aussi sec quel etait le probleme a la maison l'application me mettait en ROUGE "alarme intrusion "et "element arrache"
    donc quand vous lisez cela sur votre portable je pense que l'on se dit la meme chose
    eh beh apres etre rentre en urgence a la maison et en regardant sur la centrale le soucis c'est une coupure tel
    je pense qu il est urgent pour somfy de faire de l'evolution et pas de la regression pourquoi changer quelque chose de complet pour le client et qui marchait
    Donc aujourd hui comment fait t on pour avoir au mieux la realite du probleme lors d une alarme ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique