Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lot de 1 télécommande + 3 prises télécommandées intérieures ?

Selon l'endroit ou sont branchées les prises, j'ai un problème d'image qui freeze sur la tv : freebox player alimentée par freeplugs. Il suffit que je change une prise de place pour que le problème cesse.

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre liaison CPL (freeplugs) subit des perturbations électromagnétiques.
    Votre installation électrique n'est peut-être pas à niveau...

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour,
    Pourtant c'est une installation qui avait été fait dans les règles de l'art.

    Haut de page