Cette question a été résolue

possibilte d ouverture piton sur boitier r t s ,portail exavia 500?

Sur une motorisation installée il n y a pas un an ,j ai voulu y ajouter un boitier de commande r t s somfy.
J ai bien réussi a programmer l ouverture totale mais je n arrive pas a le faire pour l ouverture pieton sur le 2eme bouton.Doit on y mettre un autre code? J espère que cela est possible car c est essentiellement le but de cet achat de 130€!!!!
Je ne trouve de réponse concrète dans les différentes discussions et l exavia n est pas précisément nomme sur la notice.
Cela peut il avoir avait le fait que nous n avons pas installes les cellules.
J espère avoir été clair et obtenir une réponse.
Merci

sylvie J.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vous informe que le fonctionnement de la motorisation EXAVIA 500 avec un DIGIPAD RTS est le suivant :

    • Le premier bouton (bouton un point) mémorisé fera l'ouverture totale
    • Le second bouton (bouton deux points) mémorisé fera l'ouverture piétonne.

    La procédure à faire est la suivante, poser en contact le DIGIPAD RTS avec le boîtier électronique de la motorisation sans cacher les voyants, faire le code que vous avez paramétré et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le "bouton un point", le voyant "RADIO" s'allume quelques secondes puis s'éteint. Le premier bouton est alors paramétré pour l'ouverture totale. Attendre 30s et placer de nouveau le DIGIPAD RTS en contact avec le boîtier électronique de la motorisation, faire le code que vous avez paramétré et faites une impulsion brève (<0.5s) sur le "bouton deux points", le voyant "RADIO" et "PIETON" s'allume. Le second bouton est alors paramétré pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    sylvie J.

    J essais ça demain matin,
    Donc une seule et même touche avec pour différence un appui bref ou plus long,j attend de voir!!!

    sylvie J.

    J ai bien essaye mais ça ne fonctionne pas.
    Faut il que je remette mon boitier carrément a zéro et refaire toute les manips.
    J ai fait mon code puis appuyé sur la touche et rester 10secondes mais le voyant de l ouverture piéton ne s allume jamais
    Grrrrrrr

    sylvie J.

    Re bonjour,
    J ai bien fait une r.a.z.
    Et refait toute la manip,pas de changement
    Quand je le fait j ai le voyant radio qui s allume puis le voyant fermeture séquentiel.
    J ai attendu ,j ai entendu un clic puis après c est le voyant raz mémoire qui s est allumé.
    Mon portail s ouvre toujours en totalité!!!!
    Au secour s je fait quoi????

    sylvie J.

    Bonjour Thomas,
    Un grand merci,super contente tout fonctionne .