Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

PIN déjà enregistré ?

Bonjour, mon code pin est déjà enregistré pouvez vous le réinitialiser ? Merci

Code pin : 0220-2155-4276

Isabelle N.
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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre compte est déjà activé avec une autre adresse email ("m" à la place du "n" sur votre nom).

    Souhaitez-vous modifier cette adresse email ?

    Bonne journée,

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce n'est pas le PIN qui sera initialisé, mais le compte qui va avec.
    Vous devrez re-paramétrer la Somfy box.
    Un Yellow vous répondra ici.

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