Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'affichage interface ordinateur

je viens d'installer le système protexiom ( qui fonctionne) avec l'interface GSM (non branchée car pas d'abonnement) et cable ethernet branché sur ma box ADSL Orange (prise rouge). je tape 192.168.0.3 sur navigateur Chrome sur mon pc (connecté en wifi) . le message est "accès inaccessible" au lieu de l'écran "home motion somfy". avez vous rencontré ce pb ?

martine C.
martine C.

martine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut, il faut reseter ton module IP et faire les ouvertures de ports dans ta box orange.
    Quel est le modèle de ta box? Sur les dernières, il n'y a pas de différence pour l'utilisation de tel ou tel prise rj45.

    Haut de page