pas d'affichage interface ordinateur

je viens d'installer le système protexiom ( qui fonctionne) avec l'interface GSM (non branchée car pas d'abonnement) et cable ethernet branché sur ma box ADSL Orange (prise rouge). je tape 192.168.0.3 sur navigateur Chrome sur mon pc (connecté en wifi) . le message est "accès inaccessible" au lieu de l'écran "home motion somfy". avez vous rencontré ce pb ?

martine C.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut, il faut reseter ton module IP et faire les ouvertures de ports dans ta box orange.
    Quel est le modèle de ta box? Sur les dernières, il n'y a pas de différence pour l'utilisation de tel ou tel prise rj45.