Cette question a été résolue

volets roulants qui ne s'arrête pas en descente

Bonjour,
j'ai un problème avec un volet roulant qui de s'arrête pas quand on le descend en utilisant la télécommande ou la commande murale.
il continue à descendre de quelques dizaine de centimètre avant arrêt total.
que faire ?
Merci pour vos réponses !

Olivier T.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course