Cette question a été résolue

Réglage Haut volet IO

Bonjour
Comment re-régler la butée haute sur un volet io avec une télécommande Télis Composio io ?
Appuyer sur les boutons haut et bas 0.5s ne fonctionne pas.
Merci

Christian L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Pour le re-réglage de fin de course d'un moteur de volet roulant IO il existe deux procédures celons les télécommandes (avec ou sans retour d'informations). Dans votre cas, il s'agit d'une télécommande avec retour d'information, la procédure sera donc la suivante :

    • Placez le volet roulant concerné sur sa butée haute où il bloque.
    • Faire un auto-scan interne de votre télécommande Composio IO en faisant un appui maintenu de 3s sur le bouton Prog dos.
    • La télécommande va zapper tous vos équipement mémorisés. À l'aide du pad de navigation, sélectionnez le moteur concerné, ce dernier fera un va-et-vient lorsque vous serez dessus et faites OK, il effectue un nouveau-va-et-vient.
    • Une fois le moteur sélectionnez, maintenant simultanément les bouton montée et descente de votre télécommande jusqu'au va-et-vient du volet roulant
    • Ajuster alors la butée haute de votre volet roulant et validez en faisant OK, moteur fait un va-et-vient
    • Quitter alors l'auto-scan interne avec la touche C

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sébastien L.

    Comment a été régler votre moteur à l'origine ? Si le réglage préalable est automatique, il n'est pas possible de reprendre manuellement les fin de course.

    Christian L.

    Bonjour
    Il a été réglé manuellement à l'origine.
    Et a la dernière modification, le bas s'est réglé en auto.

    Christian L.

    Bonjour
    La réponse de Thomas est la bonne a un détail près
    Il faut remplacer le dernier Ok par my pendant 2 secondes apparemment.
    Merci a vous Thomas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je confirme il s'agit bien d'une erreur de ma part. L'essentiel est que votre problème soit résolu.