Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande alarme potexion 50 ?

Bonjour ma centrale ne reconnait pas la télécommande(télécommande livrée avec l'alarme) de mon alarme .(pile neuve)
Comment la réinitialiser .il n y a rien d indiqué sur la notice ?
Cordialement

Valérie C.
Valérie C.

Valérie C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La télécommande est peut-être simplement en panne...
    Vous n'en avez qu'une ?

    Bonjour Valérie,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas réinitialiser la télécommande, mais il faudra réinitialiser tous le système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous. Je vous mets en garde sur le fait que lors de cette réinitialisation tous les éléments (Télécommandes, Claviers, Détecteurs, ...) seront supprimés de la Centrale d'alarme et que les mémoriser de nouveau il faut obligatoirement une télécommande. Par conséquent, si comme l'a dit Robert, votre télécommande est en panne vous ne pourrez pas mémoriser de nouveau les éléments si possédez qu'une seule télécommande :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique