telecommande alarme potexion 50 ?

Bonjour ma centrale ne reconnait pas la télécommande(télécommande livrée avec l'alarme) de mon alarme .(pile neuve)
Comment la réinitialiser .il n y a rien d indiqué sur la notice ?
Cordialement

Valérie C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La télécommande est peut-être simplement en panne...
    Vous n'en avez qu'une ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas réinitialiser la télécommande, mais il faudra réinitialiser tous le système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous. Je vous mets en garde sur le fait que lors de cette réinitialisation tous les éléments (Télécommandes, Claviers, Détecteurs, ...) seront supprimés de la Centrale d'alarme et que les mémoriser de nouveau il faut obligatoirement une télécommande. Par conséquent, si comme l'a dit Robert, votre télécommande est en panne vous ne pourrez pas mémoriser de nouveau les éléments si possédez qu'une seule télécommande :