Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande alarme potexion 50 ?

Bonjour ma centrale ne reconnait pas la télécommande(télécommande livrée avec l'alarme) de mon alarme .(pile neuve)
Comment la réinitialiser .il n y a rien d indiqué sur la notice ?
Cordialement

Valérie C.
Valérie C.

Valérie C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La télécommande est peut-être simplement en panne...
    Vous n'en avez qu'une ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous informe que vous ne pouvez pas réinitialiser la télécommande, mais il faudra réinitialiser tous le système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous. Je vous mets en garde sur le fait que lors de cette réinitialisation tous les éléments (Télécommandes, Claviers, Détecteurs, ...) seront supprimés de la Centrale d'alarme et que les mémoriser de nouveau il faut obligatoirement une télécommande. Par conséquent, si comme l'a dit Robert, votre télécommande est en panne vous ne pourrez pas mémoriser de nouveau les éléments si possédez qu'une seule télécommande :

    Bonne journée,

    Haut de page