Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne passeo 800 + solarset

Plus rien ne se passe , les télécommandes sont inopérantes. J'ai débranché l'alim solarset et rebranché le lendemain pour essayer de réinitialiser les réglages. Voyant statut clignote 1 coup (semble vouloir dire défaillance solarset) mais tension d'entrée du boitier électronique de 27 V et voyant vert du solarset allumé
Pouvez vous m'aider svp ?

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
1
476 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,
    Pourriez vous faire l'essai de débrancher la batterie au bornier gris "BATT", de faire fonctionner le système en 220v, le portail fonctionne t-il normalement ? ATTENTION DE NE PAS REBRANCHER LA BATTERIE AVEC LE 220V.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain,

    Essai en 220 Volts concluant.
    J'ai remesuré le voltage sur la cosse qui se connecte sur la fiche BATT sur le boitier électronique :
    Câble non branché sur le boitier : Tension 27 Volts / Voyants batterie vert = allumé et orange = clignotant intermittent.
    Câble branché sur le boitier : Tension de 3 volts / Voyants batterie "presque" éteint et orange = allumé.
    Nous essayons de laisser charger la batterie demain sans qu'elle soit branché sur le boitier et je referai un essai le soir.
    Pensez vous que ce soit un problème de batterie ?
    Elles datent de juin 2012.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    Christophe

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il est possible que la batterie soit défectueuse, bien qu-elle soit donner pour 5 ans à 20°C (variables en fonction des contraintes climatiques).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique