associer telis 6 chronis rts a protection 600 ?

Comment associer une télécommande Telis 6 chronis avec l'alarme Protection 600,pour faire ouvrir ou fermer touts mes volets avec l'application alarme a distance smartphone?

Didier G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Menu programmation d'automatismes, menu 7611
    page 39 de votre notice.

    Slipno

    Fait la manip volet par volet avec tes téléco individuelles et non avec la Télis 6.
    3s sur le prog de ta téléco individuelle puis 7611 sur le clavier de ton alarme.
    Et tu fais cette manip pour chaque volet.

    flo P.

    Bonjour ,
    il te faut ouvrir la memoire (une par une ) de chaque volets , tu l'associes direct sur ta telecommande (3s sur le bouton prog derriere), une fois tout cela fait , tu vas sur ton application somfy de ton tel , et voila le tour est jouer , tu peux ouvrir ou bien fermer tes volets a loisirs!!!
    Bonne prog!