Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment piloter une Somfybox avec un deuxième iPhone et un iPad ?

Je pilote ma SomfyBox avec mon iPhone. Je veux adjoindre un deuxième iPhone + un iPad.

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Dans l'Apple store tu recherche tahoma dans la partie iPhone et non iPad. Tu auras ensuite la version gratuite. Ce n'est que l'application iPhone adaptée pour l'iPad mais au moins c'est gratuit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Il te suffit de télécharger l'appli Tahoma sur chaque appareil et de mettre ton identifiant et ton mot de passe.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hélas, impossible de se connecter avec l'une ou l'autre des 2 applis gratuites (Expérience et Story). Alors que faire sinon acheter l'appli payante?
    Merci de ta réponse.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut souvent payer pour obtenir quelque chose...

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Slipno pour cette réponse enfin opérationnelle. Tout de même, SOMFY pourrait se fendre d'un service client comme 99% des entreprises...

    Le service client Somfy existe. Mais mieux vaut afficher ce type de question sur le forum afin que d'autre profite de cette astuce sans pour autant appeler les technicien Somfy.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Essaie de trouver sur le site le n°d'appel du service client... Bon courage.
    Il m'est arrivé de le trouver (3650 je crois) dans un passé récent mais il était injoignable.

    Je suis souvent assez critique avec les services conso, mais celui de Somfy n'est pas mauvais. L'idée du forum d'entraide est bien plus simple pour tous. Appeler leur assistance technique au 3260 n'aide que toi. La solution sur le forum aide les utilisateurs qui se poseront la même question que toi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique