Cette question a été résolue

Comment piloter une Somfybox avec un deuxième iPhone et un iPad ?

Je pilote ma SomfyBox avec mon iPhone. Je veux adjoindre un deuxième iPhone + un iPad.

Patrice J.

    Slipno

    Dans l'Apple store tu recherche tahoma dans la partie iPhone et non iPad. Tu auras ensuite la version gratuite. Ce n'est que l'application iPhone adaptée pour l'iPad mais au moins c'est gratuit.

    Les autres réponses

    Slipno

    Il te suffit de télécharger l'appli Tahoma sur chaque appareil et de mettre ton identifiant et ton mot de passe.

    Patrice J.

    Hélas, impossible de se connecter avec l'une ou l'autre des 2 applis gratuites (Expérience et Story). Alors que faire sinon acheter l'appli payante?
    Merci de ta réponse.

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut souvent payer pour obtenir quelque chose...

    Patrice J.

    Merci Slipno pour cette réponse enfin opérationnelle. Tout de même, SOMFY pourrait se fendre d'un service client comme 99% des entreprises...

    Slipno

    Le service client Somfy existe. Mais mieux vaut afficher ce type de question sur le forum afin que d'autre profite de cette astuce sans pour autant appeler les technicien Somfy.

    Patrice J.

    Essaie de trouver sur le site le n°d'appel du service client... Bon courage.
    Il m'est arrivé de le trouver (3650 je crois) dans un passé récent mais il était injoignable.

    Slipno

    Je suis souvent assez critique avec les services conso, mais celui de Somfy n'est pas mauvais. L'idée du forum d'entraide est bien plus simple pour tous. Appeler leur assistance technique au 3260 n'aide que toi. La solution sur le forum aide les utilisateurs qui se poseront la même question que toi.