Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment piloter une Somfybox avec un deuxième iPhone et un iPad ?

Je pilote ma SomfyBox avec mon iPhone. Je veux adjoindre un deuxième iPhone + un iPad.

Patrice J.
Patrice J.

Patrice J.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans l'Apple store tu recherche tahoma dans la partie iPhone et non iPad. Tu auras ensuite la version gratuite. Ce n'est que l'application iPhone adaptée pour l'iPad mais au moins c'est gratuit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il te suffit de télécharger l'appli Tahoma sur chaque appareil et de mettre ton identifiant et ton mot de passe.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Hélas, impossible de se connecter avec l'une ou l'autre des 2 applis gratuites (Expérience et Story). Alors que faire sinon acheter l'appli payante?
    Merci de ta réponse.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut souvent payer pour obtenir quelque chose...

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Slipno pour cette réponse enfin opérationnelle. Tout de même, SOMFY pourrait se fendre d'un service client comme 99% des entreprises...

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le service client Somfy existe. Mais mieux vaut afficher ce type de question sur le forum afin que d'autre profite de cette astuce sans pour autant appeler les technicien Somfy.

    Patrice J.
    Patrice J.

    Patrice J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Essaie de trouver sur le site le n°d'appel du service client... Bon courage.
    Il m'est arrivé de le trouver (3650 je crois) dans un passé récent mais il était injoignable.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis souvent assez critique avec les services conso, mais celui de Somfy n'est pas mauvais. L'idée du forum d'entraide est bien plus simple pour tous. Appeler leur assistance technique au 3260 n'aide que toi. La solution sur le forum aide les utilisateurs qui se poseront la même question que toi.

    Haut de page