Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réducteur cassé Orea 60 RTS

Bonjour,

Sur mon moteur Orea 60 rts (70Nm), la pièce en plastique réducteur est cassé. Il s'agit de la pièce au niveau des engrenages sur laquelle on vient fixer la couronne.
Comment puis je m'en procurer une nouvelle car elle n'existe pas en accessoire?

merci!

jerome B.
jerome B.

jerome B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jerome,
    Il faudra attendre qu' un Yellows, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Jérôme,

    Il ne sera pas possible de vous fournir cette pièce. Pouvez-vous me préciser de quand date ce moteur ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique