Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Perte de liaison récurrentes

Bonjour à tous,

Je dispose depuis 4 ans d'une alarme Protexiom qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'a peu. Depuis quelques mois, de manières récurrentes et aléatoires, l'alarme mentionne perdre la connexion de 2 éléments . Ces 2 éléments sont les 2 les plus éloignés de la central.
Le niveau des piles est OK... malgré cela j'ai change les piles des 2 éléments et rien n'y fait ! Les pertes de liaison subsistent...
Rien n'a changé dans la configuration de mon logement.
Avez-vous une idée ?

Merci par avance

Olivier M.
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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les perturbations électromagnétiques ont différentes sources, à recherche dans l'équipement électronique et électrique et dans l'environnement proche.
    Cherchez un meilleur emplacement pour votre centrale.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

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    Salut, je serais de toi je changerais aussi les piles de la centrale, cest sans doute pour cela qu'elle n'arrive plus à communiquer avec les éléments les plus éloignés.

    yanick M.
    yanick M.

    yanick M.

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    même problème
    pile faible sirène ext, sirène int (chgt des piles fait sur les deux sirènes et me voila avec une perte de liaison avec le capteur de porte (pas d alarme pile faible)
    j'ai change la pile avec une qui me restait dans le kit d'installation pas de bol pile faible.
    j'ai remis l'ancienne en attendant la nouvelle j'espère que cela résoudra mon problème

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