Micro recepteur motor 7070 module

Bonjour, le micro recepteur dysfonctionnement, le volet monte et descend de manière saccadée. Depuis qu'il est branché en direct il fonctionne. Avez vous un guide pour réparer la micro recepteur. Merci

Sylvie P.

    Réponses

    Robert P.

    La garantie sur des modules 7070... ? :) :) :)

    Sylvie P.

    Merci à vous. Les modules de marque Somfy ont fêté leur 17ème anniversaire. Par curiosité, je voulais ouvrir le défectueux mais je n'ai pas réussi. Pensez vous que le modèle rts en vente sur la boutique Somfy est compatible et peut remplacer mon 7070 ?

    Robert P.

    Combien avez-vous de commandes individuelles et de groupe(s) ?

    Sylvie P.

    Jai 8 commandes individuelles et 1 çentralisation

    Robert P.

    Tout remplacer c'est un budget... Essayez donc d'échanger avec le module RTS pour savoir quoi faire à l'avenir.