Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage télécommande GDK 3000 impossible ?

lorsque je paramètre la télécommande = ouverture directe la porte dès que je relâche la touche de la télécommande, et le voyant de la commande de réglage du moteur reste en clignotant .. la porte ouverte, la télécommande n'actionne aucun mouvement (elle n'est en fait pas paramétrée) .. j'ai tenté un reset avec les deux touches appuyées sur moteur .. mais idem lorsque j'essaie une nouvelle programmation .. un premier moteur a été monté et programmé sans souci .. le second impossible à ce stade .. problème technique ??? merci de votre réponse

alain
alain

alain

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Faire l'essai avec la télécommande qui fonctionne avec l'autre motorisation, pour le lever le doute de la télécommande défectueuse.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai testé les 4 télécommandes puisque j'ai deux moteurs, et idem sur toutes.
    Ce soir le moteur resté branché en l'état avait les deux voyants clignotants .. j'ai débranché, rebranché .. fait le test et tout fonctionne à présent, j'ai pu programmer les 4 télécommandes, tel que je le faisais hier (!!) .. souci de reset ?? .. MERCI en tout cas de la réponse .. bien cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique