Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment orienter les lames avec un BSO?

Bonjour,
Nous avons installé 5 BSO filaires, pour les diriger nous avons installé une telecommande radio Delta Dore, cependant cela ne nous permet pas d'orienter les lames. Aujourd'hui nous recherchons les solutions qui s'offre a nous pour permettre l'orientation de nos lames, es ce possible avec des interrupteur filaire special BSO si oui ou les trouver ? Ou sinon pouvons nous installer un système radio SOMFY avec la télécommande permettant l'orientation des lames, si oui sur quel référence devons nous nous baser ? En vous remerciant de votre aide.

emilie C.
emilie C.

emilie C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle marque/modèle/réf. vos BSO ?

    emilie C.
    emilie C.

    emilie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    la marque est Profalux, mais je n'ai pas le détail des ref et modèle. C'est notre menuisier qui les as commandé et posé, mais celui-ci à depuis déposé le bilan :(

    emilie C.
    emilie C.

    emilie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Après plusieurs recherche internet j'ai trouvé que le recepteur adapté était le slim ref 1810806.
    J'ai maintenant une autre question j'ai donc 5 bso j'ai vu qu'il y avait la TELIS 4 mais qui permet donc 4 canaux + une centralisation, il n'existe pas de télécommande faisant 5 canaux + une centralisation ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non 4 canaux + 1 groupe.
    Il vous faut une télécommande avec une molette pour orienter les lames de vos BSO.

    Haut de page