sur une ligne groupée un volet ne repond plus à la commande generale

comment remettre un volet sur une commande generale filaire

riri

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    C'est du RTs ou du Io ?
    Avez vous encore une télécommande unitaire opérationnelle sur ce volet ?

    riri

    J'ai bien précisé commande filaire. Ligne bus. Le volet fonctionne bien en individuel, mais n'obéit plus a la commande générale. Serait ce le micro module filaire ?

    Sylvain C.

    Bonjour riri & Philippe,
    Il faudrait faire l'essai de brancher le volet en directe pour lever le doute du bon fonctionnement du volet.

    riri

    Donc :filaire,ligne bus, le volet fonctionne en individuel, ne répond pas à la commande générale. Qui connaît la façon de faire pour le remettre dans le circuit? Ou, est ce qu'il s'agit d'une panne de micro module ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Riri,

    Pourriez-vous nous préciser le modèle de vos points de commande ? Ou à défaut nous fournir des photos ?

    Bonne Journée