Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie Clavier LCD ultra plat Protexiom 5000

Bonjour,
Le clavier LCD de mon alarme n'affiche plus rien depuis quelques temps (piles changées mais sans effet) mais jusque là la mise sous alarme ou l'arrêt ne posait pas de question.
Or même en changeant les piles le clavier ne prend pas en compte l'appui sur OFF, et encore moins la présentation du badge.
Quelle est la procédure pour faire marcher la garantie, sachant que l'alarme a été achetée chez Auchan ?
Pour précision l'alarme est enregistrée sur SOMFY.fr.
Merci d'avance pour votre aide.

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
2
1316 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,
    Prise en charge sous garantie s'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Auchan vend des alarmes !? :) :) :)

    Bonjour Hervé,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    2
    1316 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Toujours pas de réponse à mon mail répondu à Martial V. le 21/05/2015 à 22h58.
    Mail dans lequel je donnais l'ensemble de mes coordonnées.
    Dois-je m'inquiéter ?

    Bonjour Hervé,
    Pas d'inquiétude vous aurez une réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique