Question en attente de réponse
Bonjour,
Le clavier LCD de mon alarme n'affiche plus rien depuis quelques temps (piles changées mais sans effet) mais jusque là la mise sous alarme ou l'arrêt ne posait pas de question.
Or même en changeant les piles le clavier ne prend pas en compte l'appui sur OFF, et encore moins la présentation du badge.
Quelle est la procédure pour faire marcher la garantie, sachant que l'alarme a été achetée chez Auchan ?
Pour précision l'alarme est enregistrée sur SOMFY.fr.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Prise en charge sous garantie s'est ici.
Il faudra attendre qu’un Yellows réponde sur ce post.
Auchan vend des alarmes !? :) :) :)
Bonjour Hervé,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Bonjour,
Toujours pas de réponse à mon mail répondu à Martial V. le 21/05/2015 à 22h58.
Mail dans lequel je donnais l'ensemble de mes coordonnées.
Dois-je m'inquiéter ?
Bonjour Hervé,
Pas d'inquiétude vous aurez une réponse.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question