Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement télécommande avec axroll

Le fonctionnement est correct depuis le clavier en P0 - 05
Le voyant de la télécommande ketys s'allume quand je tente une ouverture. Axroll est sur C1

christophe R.
christophe R.

christophe R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    As-tu essayé de reprogrammer la télécommande (paramètre P8) ?

    christophe R.
    christophe R.

    christophe R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà tenté la reprogrammation mais cela est resté sans effet.
    P8 - Affichage de 00 clignotant.
    Lorsque j'appuie sur l'ouverture depuis la télécommande le 00 passe en fixe. Cela semble vouloir prouver une reconnaissance de la télécommande.
    Que puis-je faire ?

    Le faite que les 00 arrêtent de clignoter quand tu appui sur la télécommande lorsque tu es sur P8 signifie simplement que ton axroll reçoit l'info de la télécommande mais pas que celle-ci est mémorisée.
    As-tu essayé de les reprogrammer en appuyant sur la touche de ta téléco et sur le + de l'axroll jusqu'à apparition des "-.-" sur l'afficheur lorsque tu es sur P8 ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique