Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Probleme programmation volets avec Telis 6 chronis rats ?

Bonjour, je programme le volet 1 en suivant votre notice, ex 7h15 et 21h15 aucun probleme , quand je programme le volet 2 ã heures différentes ex 7h30 et 22h les heures du volet 1 s'effacent et s'affichent comme le volet 2. Les ouvertures des volets fonctionnent en même temps , pouvez vous m'expliquer ce problème rencontré. Merci.

Jos L.
Jos L.

Jos L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale de la télis, et reprogrammation, si le problème persiste il se peut que la Telis soit défectueuse.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jos,
    Revoir l'appairage volet Telis.

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En manuel les volets fonctionnent bien séparément et seul, et la programmation est fait pour chaque volet

    Si la Telis actionne les volets en même temps il faudra revoir l'appairage de chaque volet avec la Télis pour différencier les deux moteurs.

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de suivre ce probleme, mais en manuel les volets fonctionnent très bien séparés en canal 1 et canal 2
    En programmation du volet 1 tout fonctionne bien suivant les heures demandées, le problème rencontré est, quand je programme levolet 2 ã des heures différentes du volet 1 tout est conforme mais si je vérifie après programmation, les heures du volet 1 sont changés et affichent les heures du volet 2et la il est normal que les volets fonctionnent
    en meme temps
    Pourqu'oi la programmation des heures du volet 2 efface et remplace les heures comme celle du volet 1

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu après reprogrammation complète de la Telis 6
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique