Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme programmation volets avec Telis 6 chronis rats ?

Bonjour, je programme le volet 1 en suivant votre notice, ex 7h15 et 21h15 aucun probleme , quand je programme le volet 2 ã heures différentes ex 7h30 et 22h les heures du volet 1 s'effacent et s'affichent comme le volet 2. Les ouvertures des volets fonctionnent en même temps , pouvez vous m'expliquer ce problème rencontré. Merci.

Jos L.
Jos L.

Jos L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale de la télis, et reprogrammation, si le problème persiste il se peut que la Telis soit défectueuse.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jos,
    Revoir l'appairage volet Telis.

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En manuel les volets fonctionnent bien séparément et seul, et la programmation est fait pour chaque volet

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si la Telis actionne les volets en même temps il faudra revoir l'appairage de chaque volet avec la Télis pour différencier les deux moteurs.

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de suivre ce probleme, mais en manuel les volets fonctionnent très bien séparés en canal 1 et canal 2
    En programmation du volet 1 tout fonctionne bien suivant les heures demandées, le problème rencontré est, quand je programme levolet 2 ã des heures différentes du volet 1 tout est conforme mais si je vérifie après programmation, les heures du volet 1 sont changés et affichent les heures du volet 2et la il est normal que les volets fonctionnent
    en meme temps
    Pourqu'oi la programmation des heures du volet 2 efface et remplace les heures comme celle du volet 1

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu après reprogrammation complète de la Telis 6
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique