Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme programmation volets avec Telis 6 chronis rats ?

Bonjour, je programme le volet 1 en suivant votre notice, ex 7h15 et 21h15 aucun probleme , quand je programme le volet 2 ã heures différentes ex 7h30 et 22h les heures du volet 1 s'effacent et s'affichent comme le volet 2. Les ouvertures des volets fonctionnent en même temps , pouvez vous m'expliquer ce problème rencontré. Merci.

Jos L.
Jos L.

Jos L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire l'essai d'une RAZ totale de la télis, et reprogrammation, si le problème persiste il se peut que la Telis soit défectueuse.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jos,
    Revoir l'appairage volet Telis.

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    En manuel les volets fonctionnent bien séparément et seul, et la programmation est fait pour chaque volet

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si la Telis actionne les volets en même temps il faudra revoir l'appairage de chaque volet avec la Télis pour différencier les deux moteurs.

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci de suivre ce probleme, mais en manuel les volets fonctionnent très bien séparés en canal 1 et canal 2
    En programmation du volet 1 tout fonctionne bien suivant les heures demandées, le problème rencontré est, quand je programme levolet 2 ã des heures différentes du volet 1 tout est conforme mais si je vérifie après programmation, les heures du volet 1 sont changés et affichent les heures du volet 2et la il est normal que les volets fonctionnent
    en meme temps
    Pourqu'oi la programmation des heures du volet 2 efface et remplace les heures comme celle du volet 1

    Jos L.
    Jos L.

    Jos L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Problème résolu après reprogrammation complète de la Telis 6
    Merci

    Haut de page