Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

triple dysfonctionnement porte de garage

Ces trois anomalies sont apparues en même temps et sont sans doute liées :
1) En descente, la porte de garage s’arrête immédiatement après avoir appuyé sur le bouton. Il faut maintenir le bouton appuyé en permanence pour qu'elle descende complètement. En revanche elle remonte normalement, mais seulement après descente complète.
2) Les télécommandes FAAC de mon portail sur lesquelles ont été programmé aussi l'ouverture/fermeture de la porte de garage ne fonctionnent plus du tout. Seule la télécommande d'origine Somfy fonctionne encore quoique avec le même dysfonctionnement, mais je n'en ai qu'un seul exemplaire (elle ne peut commander le portail).
3) La lumière du garage qui s'allume à chaque déclenchement de la porte et devrait s'éteindre deux minutes après ne s'éteint plus du tout, sans qu'on puisse rien y faire.

Jean-Louis D.
Jean-Louis D.

Jean-Louis D.

Niveau
2
1601 / 2000
points
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,
    Sur quel type de motorisation avez vous ces problèmes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Comme Sylvain, quel modèle, référence mais aussi quel âge ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique