triple dysfonctionnement porte de garage

Ces trois anomalies sont apparues en même temps et sont sans doute liées :
1) En descente, la porte de garage s’arrête immédiatement après avoir appuyé sur le bouton. Il faut maintenir le bouton appuyé en permanence pour qu'elle descende complètement. En revanche elle remonte normalement, mais seulement après descente complète.
2) Les télécommandes FAAC de mon portail sur lesquelles ont été programmé aussi l'ouverture/fermeture de la porte de garage ne fonctionnent plus du tout. Seule la télécommande d'origine Somfy fonctionne encore quoique avec le même dysfonctionnement, mais je n'en ai qu'un seul exemplaire (elle ne peut commander le portail).
3) La lumière du garage qui s'allume à chaque déclenchement de la porte et devrait s'éteindre deux minutes après ne s'éteint plus du tout, sans qu'on puisse rien y faire.

Jean-Louis D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean-Louis,
    Sur quel type de motorisation avez vous ces problèmes.

    Richy C.

    Bonjour,
    Comme Sylvain, quel modèle, référence mais aussi quel âge ?