Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

portail Exavia s'ouvre en fin de fermeture

Mon portail exavia 500 se réouvre en fin de mouvement de fermeture. je l'arrête donc à mi course lorsque cela se produit puis je relance la fermeture et là plus de problème le vantail se ferme bien contre la butée.
Merci de m'aider à trouver la solution à ce problème.

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1496 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (2)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Mon problème n'est toujours pas résolu. Sans rien faire cela fonctionne une fois sur 10. Si non je suis obligé lors de la réouverture de stopper et de refermer et là cela fonctionne.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    bonjour,
    même à vide le verrin non fixé sur la pate de fixation arrivé au bout repart en sens inverse.
    malgrè raz même problème que faire ?

    Il est normal, qu'en fin de course le vérin se rouvre, car l'électronique détecte un obstacle, comme si on bloquait le portail en fermeture.
    Faire l'essai décrit plus haut, et refaire un apprentissage.
    Le problème persiste t-il ?

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    C'est quoi l'essai décrit plus haut. c'est la cale de 10 mm ?

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Bonjour
    j'ai enfin réussi à motoriser mon portail, sauf que le portail ne se ferme pas complètement. un baillement de 3 cm se produit. j'ai fait plusieurs RAZ mais rien ne change même ne fermeture piéton alors que j'ai respecté les côtes indiquées par le disque du mode d'emploi. Merci de votre aide

    Haut de page