Mise à jour retardée tahoma

Bonjour,
Vous nous avez promis une mise a jour de la tahoma en fevrier .Maintenan Somfy parle de Juillet.Somfy est entrain de prendre les personnes pour des jambons,de plus il ne communique rien du tout,tandis que la concurrence elle avance chaque jour un peu plus dans la création de nouveau systeme domotique.Combien je regrette d'avoir misé sur cette marque ,mise à part de vendre toujours la meme chose ,et sans reelles nouveautés,la marque patine dans la choucroute,et ne fait plus aucun effort de créations.Beaucoup de monde de mon entourage ont cette impression.Le site est triste à mourrir sans nous tenir au courant de quoi que ce soit ,tandis que la concurrence innove chaque mois et tiens au courant ses clients de ses avancés
faut pas vous endormir sur vos lauriers
M Somfy,faut etre plus energique que diable
merci d'etre à l'ecoute
cordialement
SERGIOSSS

serge S.

    Réponses

    Eh bien en ce qui me concerne, je suis un client comblé !

    J'ai été très emballé par la mise à jour de TaHoma et j'adresse mes remerciements aux équipes techniques et à toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à la conception de cette nouvelle version de l'interface Tahoma qui est vraiment géniale.

    Le nouvel agenda et les programmations SMART permettent d'imaginer des choses qui jusque là n'étaient pas possible, de même que l'intégration de Hue (très bien réalisée). Par ailleurs, le fait que l'application Web soit responsive et s'adapte à la hauteur de l'écran est vraiment une très bonne chose. L'attente en valait la peine !

    Michel L.

    Bonjour,
    C'est formidable, il y a des gens très heureux, mais hélas pas mal d'autres comme moi, qui sont très dubitatifs!!
    Je n'ai pas eu de réponse à ma précédente demande, donc je réitère mais sous une autre forme:
    Est-ce que le système Tahoma fonctionne maintenant avec ANDROID, car bien que mon smartphone et ma tablette possèdent des versions normalement acceptées par le nouveau logiciel version 2, je constate que ce n'est pas VRAI!!!
    Par ailleurs, dans le message précédent il est dit que la version web s'adapte à la hauteur de l'écran...........ah bon.......peut-être avec du matériel Apple ou sous Windows, mais pas avec Android!

    pierre C.

    Bonjour,

    Oui Tahoma 2.0 fonctionne sous android 3-4-5. Personnellement aucun pb avec android 5.1.1

    Par contre déçu par l'ergonomie tant attendue surtout au niveau agenda. pas assez épurée, grosse icone ordinateur qui n'apporte rien. On ne différencie pas les scénarios (couleurs ou icones différentes par exemple)

    John B.

    bonjour,

    c'est moi ou la fonction renommé un scénario à disparu ?

    @John B. > En effet, je n'ai pas trouvé non plus. Je pensais naïvement qu'un double-clic sur le nom suffirait, mais non ...

    Du coup, j'enregistre sous un nouveau non en l'éditant et je supprime l'ancien.

    John B.

    Oui la méthode fonctionne "enregistrer sous" mais bon comment dire, pourquoi supprimer cette fonction ? Je ne suis pas totalement bête, j'ai chercher et rechercher mais ouf je ne suis pas le seul.
    Je suis de plus en plus décu, il n'y a rien vraiment d’extraordinaire dans cette mise a jour...
    Le smart mouai, faut juste qu'ils rajoutent les équipements dans les conditions et là on verra.