Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

durée de vie des piles ?

J'ai une alarme depuis un an et sur un contact de porte, la centrale me dit qu'il y a un défaut de pile. Les piles au lithium sont garantie 4 ans. Que faire ?

eric G.
eric G.

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    Réponses

    Bonjour Eric,
    La remplacer peut-être défectueuse.., si le problème persiste le contact porte sera à vérifier par le SAV.

    Le problème c'est le stockage. Le stockage peut réduire la durée de vie de certaine pile. C'est pourquoi il faut remplacer les pile et voir si le pb persiste. Si ce n'est pas le cas c'est que c'est bien un pb de pile sinon c'est que le détecteur est effectivement défectueux.

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