Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

durée de vie des piles ?

J'ai une alarme depuis un an et sur un contact de porte, la centrale me dit qu'il y a un défaut de pile. Les piles au lithium sont garantie 4 ans. Que faire ?

eric G.
eric G.

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    Réponses

    Bonjour Eric,
    La remplacer peut-être défectueuse.., si le problème persiste le contact porte sera à vérifier par le SAV.

    Le problème c'est le stockage. Le stockage peut réduire la durée de vie de certaine pile. C'est pourquoi il faut remplacer les pile et voir si le pb persiste. Si ce n'est pas le cas c'est que c'est bien un pb de pile sinon c'est que le détecteur est effectivement défectueux.

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