Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

durée de vie des piles ?

J'ai une alarme depuis un an et sur un contact de porte, la centrale me dit qu'il y a un défaut de pile. Les piles au lithium sont garantie 4 ans. Que faire ?

eric G.
eric G.

eric G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,
    La remplacer peut-être défectueuse.., si le problème persiste le contact porte sera à vérifier par le SAV.

    Le problème c'est le stockage. Le stockage peut réduire la durée de vie de certaine pile. C'est pourquoi il faut remplacer les pile et voir si le pb persiste. Si ce n'est pas le cas c'est que c'est bien un pb de pile sinon c'est que le détecteur est effectivement défectueux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique