Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité GDK3000 avec panneaux double de 20

bonjour,
je compte motoriser ma porte sectionnelle de marque euro pro (tubauto) avec un GDK3000.

  • Cette motorisation est-elle compatible avec des panneaux double isolation de 20 ? (à voir si il me faudra l'adaptateur car je ne sais pas si le dernier panneaux du haut est bizoté)
  • la longueur hors tout est donnée pour 3m22, doit on mettre la prise à cette distance ou y a t-il beaucoup de câble ?

merci

denis
denis

denis

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis,
    Oui le GDK 3000 est compatible avec votre porte tubauto de 20 mm.
    Pour le dernier panneaux biseauté ou non vous seul pouvez le voir.
    L'alimentation électrique, il faudra faire un câblage avec une prise à proximité du moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    merci pour votre réponse.
    ma question concernant la prise est simplement pour savoir où la placer au mieux, car mon garage est neuf et je dois installer l’électricité, j'ai donc le choix.
    j'ai prévu une prise sur un circuit dédié avec disjoncteur 16A câbler en 1.5mm. (quid de la notice ?)
    je dois donc la placer à 3.22 du linteau ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici une photo, le fil passe sur le raille.

    denis
    denis

    denis

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    merci pour cette photo
    je mettrais donc la prise sur la poutre centrale de la charpente à 3.22 du linteau.

    Haut de page