Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne "Eb" moteur dexxo pro 800

Bonjour,
J'ai acheté une porte sectionnelle directement avec un moteur somfy. Lors de l'installation je n'arrive pas à finir l'auto test (dès que je descend la porte manuellement pour régler la fin de course et que j'appui sur "OK" pour valider la fin de course et lancer l'auto-test, la porte monte et s'arrête en plein milieu. L'écran m'indique alors "Eb").
J'ai à plusieurs reprises coupé l'alimentation et manuellement la porte s'ouvre et se ferme complètement.
Que dois-je faire? il y a t-il un numéro pour contacter Somfy?

Cordialement,
Michael

Michael H.
Michael H.

Michael H.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    3260 Somfy !

    Bonjour Michael,

    Si il s'agit d'un défaut Eb alors il va falloir vous rapprocher de votre revendeur. Il s'agit probablement d'un problème du capteur de position moteur.

    Bonne Journée

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