Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne "Eb" moteur dexxo pro 800

Bonjour,
J'ai acheté une porte sectionnelle directement avec un moteur somfy. Lors de l'installation je n'arrive pas à finir l'auto test (dès que je descend la porte manuellement pour régler la fin de course et que j'appui sur "OK" pour valider la fin de course et lancer l'auto-test, la porte monte et s'arrête en plein milieu. L'écran m'indique alors "Eb").
J'ai à plusieurs reprises coupé l'alimentation et manuellement la porte s'ouvre et se ferme complètement.
Que dois-je faire? il y a t-il un numéro pour contacter Somfy?

Cordialement,
Michael

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    3260 Somfy !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Si il s'agit d'un défaut Eb alors il va falloir vous rapprocher de votre revendeur. Il s'agit probablement d'un problème du capteur de position moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page