panne "Eb" moteur dexxo pro 800

Bonjour,
J'ai acheté une porte sectionnelle directement avec un moteur somfy. Lors de l'installation je n'arrive pas à finir l'auto test (dès que je descend la porte manuellement pour régler la fin de course et que j'appui sur "OK" pour valider la fin de course et lancer l'auto-test, la porte monte et s'arrête en plein milieu. L'écran m'indique alors "Eb").
J'ai à plusieurs reprises coupé l'alimentation et manuellement la porte s'ouvre et se ferme complètement.
Que dois-je faire? il y a t-il un numéro pour contacter Somfy?

Cordialement,
Michael

Michael H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    3260 Somfy !

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Si il s'agit d'un défaut Eb alors il va falloir vous rapprocher de votre revendeur. Il s'agit probablement d'un problème du capteur de position moteur.

    Bonne Journée