Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment desactiver ma Somfy Box ?

Bonjour,

Je suis globalement satisfait des services rendues par ma Somfy Box cependant j'ai parfois été victime de l'automatisme.

Par exemple, lorsque les BSO sont descendus à l'heure programmée alors que je dinais tranquillement sur ma terrasse ou pendant que j'arrosais le jardin ... Ce qui fait rire mes amis jaloux de ma domotique.

Ma question est donc : Existe t-il une solution pour desactiver des scenarios lorsque je suis chez moi, sans rentrer dans l'interface somfy box ? (ex : comme sur vos alarmes, un systeme de badge qui indiquerait à la box que je suis à la maison et que je gere moi même la fermeture des bso, l'éclairage, etc.... et qui réactiverait les scenarios lorsque je quitte mon domicile.)

NB : je n'ai pas de systeme d'alarme Somfy.

Merci de votre réponse.

VD

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Cela répond-t-il à votre question :

    A savoir que vous pouvez désactiver temporairement les scénarios via un appui sur le bouton en façade de votre box domotique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique