Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment desactiver ma Somfy Box ?

Bonjour,

Je suis globalement satisfait des services rendues par ma Somfy Box cependant j'ai parfois été victime de l'automatisme.

Par exemple, lorsque les BSO sont descendus à l'heure programmée alors que je dinais tranquillement sur ma terrasse ou pendant que j'arrosais le jardin ... Ce qui fait rire mes amis jaloux de ma domotique.

Ma question est donc : Existe t-il une solution pour desactiver des scenarios lorsque je suis chez moi, sans rentrer dans l'interface somfy box ? (ex : comme sur vos alarmes, un systeme de badge qui indiquerait à la box que je suis à la maison et que je gere moi même la fermeture des bso, l'éclairage, etc.... et qui réactiverait les scenarios lorsque je quitte mon domicile.)

NB : je n'ai pas de systeme d'alarme Somfy.

Merci de votre réponse.

VD

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Cela répond-t-il à votre question :

    A savoir que vous pouvez désactiver temporairement les scénarios via un appui sur le bouton en façade de votre box domotique.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique